/Handball | JSE Skikda en quarts de finale
handball

Handball | JSE Skikda en quarts de finale

Le club de handball algérien la JSE Skikda affrontera mercredi (19h00) la formation qatarie d’Al Arabi pour le compte des quarts de finale de la Coupe arabe (messieurs) qui se déroule à Sfax (Tunisie).

Le seul représentant algérien encore en lice dans ces joutes arabes aura un match difficile face à la formation qatarie d’Al Arabi, drivée par le technicien algérien Omar Azeb qui connaît parfaitement l’équipe algérienne.

La JSE Skikda, vice-championne d’Algérie, avait remporté un seul match durant le Tour préliminaire face à Al Khaleej d’Arabie saoudite (30-24) contre deux défaites face au club organisateur du CS Sakiet Ezzit (23-24) et aux Koweïtiens d’Al-Salmya (19-20). Elle s’est qualifiée aux quarts de finale de la compétition arabe avec 2 points au classement (3e du groupe A).

De son côté, l’IC Ouargla, autre représentant algérien, a été éliminé dès le Tour préliminaire avec quatre défaites en autant de matchs et une dernière place dans le groupe B.

La 34e édition de la Coupe arabe des clubs de handball, qui se poursuit jusqu’au 29 décembre, enregistre la participation de 9 équipes, après le forfait de dernière minute d’Al Ittihad (Libye).