/ES Sétif / la composition de l’équipe pour la saison 2018/2019
foot

ES Sétif / la composition de l’équipe pour la saison 2018/2019

Le club de football de l’Entente Sportive de Sétif (ESS), sociétaire de la Ligue 1 Mobilis, fixe comme objectif suprême, la réalisation d’une saison exceptionnelle dans les différentes compétitions auxquelles il participera au cours de l’exercice 2018-2019, a déclaré à l’APS, le président du club Hassan Hamar.

« Notre équipe a entamé très tôt ses préparations et a renforcé sa formation par des éléments de qualité, avec 50 % de l’effectif remanié, et ce en vue d’avoir un groupe performant qui pourra se distinguer dans les différentes compétitions« , a indiqué le premier responsable du club phare des Hauts plateaux.

« L’Entente de Sétif devra d’abord jouer ses chances à fond dans la compétition de la Ligue des champions africaine et tenter de décrocher le trophée de la Coupe arabe, et viser ensuite les titres du championnat de Ligue 1 Mobilis et de la Coupe d’Algérie. »

Pour le président de l’Aigle noir, les objectifs de l’ES Sétif, à savoir, jouer sur les titres et s’illustrer sur tous les fronts, « restent constants depuis la création de l’équipe en 1958« . De son côté, le coach Rachid Taoussi, soulignant que la première phase de préparation de son équipe, entamée le 3 juin dernier au stade du 8 mai 1945, a été enchaînée par un stage à Hammam Bourguiba (Tunisie) au cours duquel l’ESS avait joué deux (2) matchs amicaux, a assuré que cette dynamique a le mérite de « mettre l’équipe sur rail » .

Il a ajouté également que les deux matchs que l’ESS a disputés contre le Difaâ Hassani d’El Jadida (Maroc), en Ligue des champions d’Afrique, puis contre le MC El Eulma en amical et devant les Emiratis d’Al-Ain en coupe arabe, ont permis au staff technique d’évaluer le rendement de l’équipe, ses points forts et les lacunes à combler.

La composition de l’équipe de l’ES Sétif pour la saison 2018/2019

Gardiens de but : Mustapha Zoghba – Houcine Nasri – Abderahmène Boultif (ex-JSK) – Filali Oussama (ex-MCEE).

Défenseurs : Saadi Radouane (ex-JSK) – Abdelkrim Nemdil (ex-USMH) – Houari Ferhani (ex-JSK) – Sabri Boumaiza (ex-RCK) – Anes Saad – Abdelkader Bedrane.

Milieux de terrain : Akram Djahnit – Abdelmoumen Djabou – Zakaria Draoui (ex-CRB) – Samir Ayboud – Ilyes Sydhoum – Isla Daoudi (ex-ES Zarzis/Tunisie) – Miloud Rebai – Abdelah Rahba – Rahim Daghmoum.

Attaquants : Houssemeddine Ghacha (ex-USMB) – Hamza Banouh – El Habib Bouguelmouna (ex-USMBA) – Islam Bakir – Sid Ali Lakroum (ex-CRB) – Mustapha Aymen Boussif.