/Kheireddine Zetchi et la désignation d’un nouveau sélectionneur national
Kheireddine-Zetchi

Kheireddine Zetchi et la désignation d’un nouveau sélectionneur national

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi s’est une nouvelle fois exprimé sur la désignation d’un nouveau sélectionneur national en remplacement de Rabah Madjer.

Le président de la première instance du football algérien a assuré que les négociations avec le futur entraîneur sont toujours en cours. «Nous sommes toujours en négociations et en contact permanent avec le futur coach. II reste quelques détails à régler sur le plan financier avant de l’annoncer officiellement» a-t-il déclaré.

Kheireddine Zetchi a indiqué que l’entraîneur avec qui la FAF négocie est un «mondialiste». «Notre prochain sélectionneur est un mondialiste. Il vient de rentrer de vacances, c’est un coach confirmé qui parle français et qui a déjà fait ses preuves par le passé.» a-t-il ajouté.

«Le futur sélectionneur a bien conscience que notre équipe nationale renferme des joueurs de qualité, et c’est la raison pour laquelle il a accepté les objectifs assignés. Le contrat du futur sélectionneur sera à moyen terme avec comme objectifs la prochaine coupe d’Afrique des nations et bien évidemment la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar» a-t-il conclu.